Utilisez votre caméra de chasse maintenant pour le repérage avant la saison

Nous venons de célébrer le week-end du 4 juillet et la saison de chasse pour le cerf de Virginie peut sembler loin, mais elle arrivera très bientôt, et les chasseurs avides savent qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer la préparation. Le chasseur réussi est celui qui a fait ses devoirs en ce qui concerne le repérage de pré-saison est concerné et est mentalement préparé pour la saison de chasse d'automne.

Idéalement, l'habitat des cerfs de Virginie contiendrait des fourrés denses pour les chevreuils à se cacher ou se déplacer dans, et les bords, qui fournissent de la nourriture. Normalement, un régime de cerf varie selon l'environnement et la saison. Au printemps et en été, il mange des plantes vertes. À l'automne, le maïs, les glands et les autres noix sont les aliments de choix. En hiver, il mange des bourgeons et des brindilles de plantes ligneuses.

Cependant, des changements environnementaux peuvent avoir lieu d'année en année qui causent cerf de modifier leurs habitudes. Un incendie de forêt, une exploitation forestière ou un projet de construction de routes sont autant de facteurs qui peuvent amener les animaux à se déplacer d'un habitat à un autre. De plus, les conditions météorologiques extrêmes telles que la saison extrêmement chaude, froide, humide ou sèche peuvent également amener les cerfs à se déplacer vers d'autres endroits à la recherche d'aliments, d'eau et d'abris. Utilisez votre caméra de chasse tout au long de l'année pour enregistrer des images vidéo qui aideront à planifier votre stratégie de chasse.

L'été est le meilleur moment pour inventorier les dollars dans votre zone de chasse. Pendant cette période de l'année, les do sont occupés à soigner leurs faons et ont peu d'interaction avec les mâles. Les bucks ont tendance à traîner dans des groupes d'âge similaire et aussi, ont tendance à se coucher bas dans le chaud, les heures de jour. Ils parcourent de courtes distances pour se nourrir, généralement le soir et la nuit. Une caméra infrarouge de piste numérique peut capturer ces mouvements et vous donner une conscience du nombre et la taille des animaux dans votre région. Puis, quand la saison de chasse arrive enfin, vous savez quand laisser passer un petit dollar dans l'espoir que ce grand que vous avez pris sur la caméra viendra.



Source de l'article:http://EzineArticles.com/4623591