Utilisation de votre caméra de chasse

Le compte à rebours a commencé - moins d'un mois jusqu'à la journée d'ouverture pour la chasse à l'arc. Vos caméras de chasse ont été en position pendant plusieurs semaines sur les sources de nourriture et d'arrosage spots et vous ont aidé à identifier les itinéraires de voyage à ces zones. Ils vous ont également donné une idée de quand et combien de cerfs peuvent apparaître. Ne vous attendez pas les mâles à apparaître plus régulièrement que cela. Continuez à utiliser vos caméras pour surveiller l'activité des sources de nourriture jusqu'à ce que vous remarquiez une réduction de l'activité des cerfs. Quand vous commencez à voir moins d'images de jour et moins d'images totales, vous saurez qu'il est temps de modifier vos tactiques de chasse.


Armé des informations recueillies par vos caméras, il est temps de se préparer à la journée d'ouverture. Votre première étape consiste à vérifier de nouveau le territoire dans lequel vous envisagez de chasser. Assurez-vous qu'il est encore possédé par la même personne et que vous avez toujours la permission de chasser sur la terre. De plus, vous devrez déterminer s'il y a eu des modifications majeures de l'utilisation des terres. Si la zone a été nettement coupée, par exemple, cela changerait évidemment vos plans de chasse.

Ensuite, passez en revue vos informations de scoutisme. C'est un facteur clé dans le succès de votre chasse. Avec vos images de caméra, vous devriez avoir des notes sur les sightings rapportés à vous par des agriculteurs, des voisins, des amis et des chasseurs de camarade. Les cartes topographiques et aériennes fournissent des informations sur le terrain qui vous aidera à planifier votre stratégie de chasse. Une fois que vous avez décidé où accrocher votre stand d'arbre, le placer juste avant une pluie. La pluie va laver tout parfum que vous avez laissé derrière.

Troisièmement, obtenir votre équipement de chasse et de s'organiser. Réparez les éléments cassés et remplacez ceux qui ne peuvent pas être réparés. Améliorer l'équipement. Vous n'avez pas à avoir la dernière chose sur le marché, mais de temps en temps vous devriez vous offrir une nouvelle pièce d'équipement qui a prouvé la valeur. Organisez tout ce dont vous aurez besoin pour la première chasse de l'année. Les appels, les parfums, la boussole, le couteau, la lampe de poche (avec les piles neuves), la corde de glisser et le GPS devraient être emballés de sorte que chacun soit facilement disponible.

À la veille de la journée d'ouverture, disposez vos vêtements afin qu'ils soient prêts à glisser dans et emballer des aliments et des boissons pour la journée. Sur ce matin tant attendu, mangez un bon petit déjeuner et partez tôt. Soyez dans votre stand avant la lumière du jour car cela peut être votre meilleure chance pour la journée. Dernière saison de cerfs, ma belle-fille a empoché son cerf à 7:30 a.m. Randonnée dans votre stand lentement et aussi discrètement que possible. Être en position au moins 15 minutes avant la lumière du jour afin que les bois peuvent s'installer.

Enfin, avez plusieurs options disponibles comme votre stratégie de chasse pour la journée. Le vent, les conditions météorologiques et l'activité de chasse sont autant de facteurs qui peuvent influencer votre réussite.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/4879550