Deux choses que votre caméra de chasse peut vous dire

Pour un chasseur, la raison la plus évidente pour utiliser une caméra de chasse est d'aider à localiser que Boone & Crocket buck pour la récolte. Certains chasseurs s'appuient sur les observations rapportées par les agriculteurs, les voisins ou d'autres chasseurs dans la région. Les agriculteurs passent beaucoup de temps à planter à l'extérieur ou à récolter des récoltes, afin qu'ils sachent où les cerfs sont. Bien que cela peut être une source fiable d'information, un rapport d'un grand mâle ne vous dit pas si il est un résident de la région ou tout simplement de passage. Les caméras fournissent des informations de scoutisme à faible impact pour maximiser vos chances de succès. Les données qu'ils fournissent peuvent être inestimables.

Les images d'une caméra de sentier peuvent vous informer des habitudes d'alimentation des animaux sur une propriété. Il peut déterminer l'heure du jour où ils se nourrissent et leur choix alimentaire préféré. Ils peuvent également vous aider à évaluer la santé globale de la population de cerfs dans son ensemble. En visionnant des photos prises sur une période de quelques semaines, vous devriez être en mesure de déterminer le nombre de dollars et ne, leurs tailles et les âges approximatifs. En outre, vous pouvez identifier les prédateurs tels que les lynx ou les coyotes dans la région.

L'autre chose que votre caméra peut vous dire est où les cerfs ne sont pas. C'est aussi une information précieuse. Vous avez peut-être vu des égratignures et des hangars, ou vous pouvez même avoir vu cette grosse buck dernière saison de chasse, mais, bien que normalement les cerfs vivent dans une zone relativement petite, il ya des facteurs qui les amènent à trouver une autre maison. Des conditions météorologiques exceptionnellement sévères, une haute pression d'avant-saison ou d'autres conditions peuvent l'amener à se déplacer en permanence.

Un chasseur a écrit sur l'achat de sa première caméra de scoutisme et la mise en place sur sa propriété où il se sentait sûr d'un monstre mâle se cachait. Après avoir vu ses photos pendant quelques années, il a été déçu de trouver beaucoup d'images, mais ils étaient de la même pointe de dollars et il avait vu pendant les heures du jour. Il a finalement réalisé que le trophée n'était tout simplement pas là. Il a déterminé que le problème était un problème de gestion des cerfs. Après la mise en œuvre d'un programme de gestion de cerfs de qualité, les mâles adultes ont commencé à apparaître.

Comme le dit le proverbe, «la connaissance est le pouvoir», et plus vous avez d'informations avant la chasse, meilleures vos chances de succès. Savoir où les cerfs sont est une information. Savoir où ils ne sont pas empêche de gaspiller temps de chasse précieux dans les zones qui ne sont pas susceptibles de réussir.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/4842665