Trail, ou des caméras de chasse comme d'autres pourraient les appeler, est devenu l'un des outils les plus essentiels des demandeurs de gibier sérieux en raison de leur efficacité dans le suivi et le suivi. Que vous cherchiez le cerf, la dinde, le canard ou n'importe quel autre jeu, rien ne vaut la collecte de données à l'avance pour vous donner des détails précis sur ce que vous avez affaire.
Pour ceux qui sont encore un peu dans clueless, n'oubliez pas que la chance n'a rien à voir avec l'endroit où vous placez vos caméras de chasse. Si vous voulez qu'ils soient efficaces, vous devrez apprendre les bases et être en mesure de suivre des règles spécifiques. Alors que les chasseurs vétérans n'auront aucun problème à décider où placer les caméras, les nouvelles générations auront besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir. Pour vous aider à démarrer, cet article contiendra quelques conseils notables que vous pouvez utiliser si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre nouvelle caméra trail.
La première chose que vous voudriez faire serait de lire le manuel à travers et à travers. Chacun des caméras de chasse que vous trouverez aura leurs propres ensembles spécifiques de fonctionnalités, qui est exactement pourquoi vous voulez apprendre autant que vous pouvez sur eux si vous voulez vraiment gagner un avantage. La balance des blancs, la mise au point manuelle / automatique et l'exposition - ce sont quelques-unes de ce que vous voudriez faire attention.
La deuxième astuce qui peut être donnée aura à voir avec où vous allez placer votre appareil photo. Cela signifie que vous devez être conscient sur les taches que vous les mettre po Emplacements stratégiques comme les sentiers usés, près des sources d'eau et de nourriture ainsi que des endroits où des traces visibles de l'activité animale peuvent être trouvés seront de bons endroits pour commencer. Cela vous donnera beaucoup d'informations précieuses sans vraiment avoir à déranger ou d'alarme vos cibles.
Enfin, si vous envisagez de couvrir une grande surface, il est recommandé d'utiliser une caméra pour 50 acres de terrain. Cela rendra votre approche plus efficace car elle vous permettra de prendre note de la façon dont votre sujet utilise la zone, y compris où ils vont après avoir mangé, où ils dorment et d'autres.
Pour l'envelopper, obtenir une caméra de chasse pour aider à rendre les choses plus faciles peuvent s'avérer valoir l'investissement. Cependant, son utilité dépendra de l'utilisation de l'appareil photo. Les conseils donnés ci-dessus sont juste quelques-uns de ce que vous pouvez commencer. Rappelez-vous, la technologie ne peut aller si loin, le reste dépendra de vous.