Caméras de chasse et "Deer Camp"

Chaque année depuis 25 ans et plus, j'ai accueilli ce qu'on a appelé le «camp de cerfs» pendant la première semaine de la saison des armes à feu, pour mes fils, mon neveu et certains de leurs amis du collège. Normalement, lorsque vous pensez au «camp», il évoque des images de tentes, de sacs de couchage, de feux de camp et d'eau courante, à moins qu'il y ait un ruisseau à proximité. Ce camp est ma maison, avec grand écran de télévision et une table de billard pleine grandeur. Le groupe a évolué au fil des ans, mais certaines pratiques restent constantes. Un de ceux-ci est le rituel annuel de retirer des albums avec les images de cerfs ensachés dans les années précédentes.

Les photos sont étiquetées: «Mon premier cerf», «Le plus gros mâle de l'année», «Le plus typique de l'étagère», «La plus grande traînée», etc Comme les photos sont vues, la chasse chaque année est rappelé en détail par tous ceux qui ont été impliqués . Chaque image évoque des sentiments de l'excitation de la chasse et de la comaraderie du groupe. Depuis quelques années, une nouvelle ride a été ajoutée. Ils apportent un bâton de mémoire d'images obtenues sur leurs caméras de chasse numériques. Depuis plusieurs des gars vivent dans d'autres parties de l'état, ils partagent des images du cerf sur leur propriété où ils chasse à l'arc.

Un autre de leurs rituels annuels est d'utiliser l'ordinateur pour imprimer une carte topographique ou une photographie aérienne de la zone de chasse. Ensuite, ils mettent en évidence des marqueurs de couleur et de marquer l'endroit où chaque cerf a été récolté dans les années précédentes. Les marqueurs rouges indiquent un mâle, jaune pour le faire. Les points verts indiquent des observations mais aucun succès. Encore une fois, les histoires de ces chasses infructueuses sont racontées - trop loin, pas de tir clair, sûr, voulait attendre un mâle, ou tout simplement manqué.

En plus de toutes les images fixes partagées au camp des cerfs, il ya toujours une soirée de regarder la vidéo. Mes fils ont passé beaucoup de temps dans les bois tapant pour un TV Hunting Show. Heures de film est édité pour produire les 22 minutes nécessaires pour un épisode. C'est toujours une soirée d'excitation de voir une chasse, inédite, du début à la fin.

Même si vous n'avez peut-être pas beaucoup de temps à consacrer à la forêt, il est désormais possible d'enregistrer votre propre vidéo avec des caméras de détection de mouvements semblables aux caméras numériques qui enregistrent des photos. Vous pouvez configurer votre appareil photo, filmer les images et les partager avec votre famille et vos amis ou sur des réseaux sociaux tels que YouTube. Stealth Cam produit une caméra vidéo avec un objectif grand angle de 168 degrés qui enregistre en haute définition. Game Spy a une caméra vidéo nocturne avec illumination blanche pour de meilleures images nocturnes de mouvement des cerfs.

Quel que soit le format que vous choisissez, que ce soit des images numériques flash, des photos numériques infrarouges ou vidéo HD, revivre ces expériences et partager avec des amis est une façon agréable de passer des soirées dans le camp des cerfs.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/4805507